• 100ème jour d'école

    Résultat de recherche d'images pour "100 jours d'école"

    Aujourd'hui c'est le 100ème jour d'école et j'ai prévu un petit dossier pour mes élèves.

    Je n'ai pas eu le temps de créer quelque chose alors j'ai cherché des idées sur le net et j'ai fait un mélange de tout ça pour garder ce qui me plaisait.

    Un dossier chez Lutin Bazar

    Plusieurs activités chez Jeux d'école

    Des défis chez Maliluno

    Des dessins à compléter chez la classe de Lutine

     

    Et d'autres idées : 

    100ème jour d'école

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :