• Affiches pour la classe

    Aujourd'hui, je vous partage un article du blog des bons plans de Gandalf. Une jeune enseignante m'a en effet conseillé ce blog pour commander à l'avance des affiches afin d'en avoir de réserve le jour où je devrais décorer ma classe. J'ai donc envoyé un mail aux maisons d'éditions citées dans l'article et j'en ai reçu un bon nombre gratuitement. Bien sûr, certaines sont plus jolies que d'autres mais ça vaut vraiment le détour, selon moi.

     

    L'article est ici !

     

    Voici certaines affiches que j'ai reçu et que j'aime beaucoup : 

    Affiches pour la classe

    Affiches pour la classe

    Affiches pour la classe

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :