• Décoration de vestaire super-héros

    Décoration de vestaire super-héros

    Pour mon vestiaire, je me suis inspiré de ce qu'on trouve sur le net. J'ai décidé de faire une skyline avec des petites fenêtres jaunes que mes élèves ont découpées. Ils ont, ensuite, chacun colorier le corps de super-héros qu'ils ont ensuite associé avec leur photo. 

    C'est assez rapide à faire et j'aime beaucoup le rendu. 

    Décoration de vestaire super-héros

    Voici les corps à télécharger 

    Décoration de vestaire super-héros

     

    Et vous quelles sont vos idées pour le vestiaire ? 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 08:25

    magnifique! je vais aller publier ma déco de vestiaire sur mon blog :-)

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 21:32

        Merci ! Hâte d'aller voir la tienne :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :