• Faire des tampons avec des feuilles d'automne

    Bonjour à tous ! 

    En cette période de vacances, je vous partage ce que je fais en centre aéré. Et oui, pas de vacances pour moi ce mois-ci. J'ai décidé de faire un centre aéré avec des 4-6 ans. Aujourd'hui, nous avons réalisé des tote bag avec des feuilles d'automnes. Nous les avons peintes pour les utiliser comme tampons. J'ai trouver le rendu super ! Je pense que ça fonctionne sur d'autres supports. 

    Faire des tampons avec des feuilles d'automne   Faire des tampons avec des feuilles d'automne  

    Bonnes vacances pour les chanceux, bonne reprise pour les autres. 
    J'en profite pour vous dire que je suis présente sur Instagram sous le pseudo de melimelodunemaitresse, n'hésitez pas à m'y retrouver. 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre à 18:04

    Ouah tu es courageuse car de mon côté j'attendais avec impatience ces vacances wink2 C'est très joli! Merci le partage de cette bonne idée! A bientôt

    2
    Vendredi 27 Octobre à 12:16

    Que c'est joli !

    En classe, nous avons fait des empreintes de feuilles, mais en frottant des craies grasses sur la page de papier posée sur les feuilles d'arbres. J'aime beaucoup l'idée de décorer ainsi du tissu ! Merci pour le partage.

      • Dimanche 29 Octobre à 11:48

        On a essayé aussi ta technique mais ça ne marchait pas trop car les enfants coloriaient dans tous les sens. On a abandonné :D 

      • Dimanche 29 Octobre à 13:44

        ça été difficile pour les miens aussi. J'ai dû reprendre individuellement certains élèves. C'est pourquoi je pense reproposer cette technique, pour qu'ils s'entrainent :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :