• Fiches complémentaires-Module 1

     Ces fiches sont un complément à la méthode utilisée à Genève. Il y a des fiches qui travaillent la lecture et la phonologie et des fiches plutôt d'entrée dans l'écrit. 

    Un grand merci à Caroline qui m'a gentiment envoyé son travail. J'ai remis en page à ma manière et utilisé la police Opendys ainsi que la nouvelle police liée dont Ecline nous a parlé. 

     

    Fiches de lecture 

     

    Fiches d'entrée dans l'écrit 

     

    Certaines images proviennent d'internet et ne sont pas libres de droit. Certaines proviennent de sites libre de droit. Si une image de ce document dérangeait quelqu'un, merci de m'écrire et je la retirerais. 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    apsara
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 16:35

    Merci beaucoup pour ce super travail, parfait pour faire une révision à la fin du module 1. Pour les images d'Aleda j'espère que Retz ne te créera pas de problème car quand j'ai fait des évaluations pour Aleda et que CHD les avait mises sur son blog, en 1 heure Retz avait envoyé un message d'avocat pour faire retirer les images. Le secret c'est de ne pas mettre le mot aleda mais parler plutôt de la méthode de lecture utilisée à Genève.

    Stéphanie

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 13:11

        Je viens de retirer le mot. J'espère que ça jouera.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :