• Lexidata

    Vous connaissez surement les fameux Lexidata. Je voulais m'en procurer pour pouvoir proposer des ateliers autocorrectifs à mes élèves. J'en ai donc acheté d'occasion et j'ai cherché quelques fiches gratuites sur des blogs. Je vous partage mes trouvailles 3P et 4P. Si vous avez d'autres bons plans, je suis preneuse.

    Résultat de recherche d'images pour "lexidata"

    3P :

    Chez Gentiane

    4P :

    Chez pompon sur le gâteau

    Chez sortez vos ardoises

    Chez J'ai rêvé que

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 14:31

    Merci pour le lien. J'espère que nos fiches t'ont été utiles. 

    Bonne continuation ...

    Les pompons

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 20:06

        Oui très ! Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :