• Tasse pour la fête des mères

    Voici mon bricolage pour la fête des mères : 

    - Des tasses IKEA 

    - Des feutres pour porcelaines

    - Des stickers de la forme de la lettre que vous souhaitez (ici ce sera l'initiale du prénom de chaque maman). Personnellement, j'ai imprimé des lettres sur du papier adhésif. Pour pas que l'autocollant ne colle trop je le colle sur ma main avant de le coller sur la tasse.

     

    Une fois le sticker positionné, faire des petits points de 3 couleurs différentes autour de la lettre.

    Quand le motif vous convient, retirer le sticker, nettoyer si besoin à l'aide d'un coton tige ce qui aurait pu baver. Laisser sécher 15 min puis passer au four selon l'indication des feutres que vous avez utilisé.

     

    Pour les plus petits, il peuvent aussi gribouiller dans tous les sens et en enlevant le sticker la marque de la lettre restera au milieu. Ça rend tout aussi bien.

    Voici le rendu sur les tasses de mes élèves :

    Tasse pour la fête des mères

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 12:05
    Ayleen & Kyban

    Alors là, j'adore ! L'effet est top, le résultat superbe ! On dirait du pro. Je suis sure que les élèves produisent des résultats splendides aussi. Je crois que j'ai mon idée pour l'année prochaine :P Merci !

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 16:31

        Je vais mettre une photo des productions de mes élèves. Je trouve qu'il ont de la peine à avoir le même rendu mais c'est joli aussi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :