• Thème de classe : Super-héros

    Chez plusieurs maîtresses, on le retrouve et j'avais bien envie de tester avec mes 5P. J'ai nommé :

     

    Le fameux thème super-héros !!

    Ayant commencé la décoration et l'organisation de ma classe, je me suis grandement inspiré de ce qu'on trouve déjà sur le net et sur instagram. Voici quelques articles qui m'ont aidé : 

    Gestion du comportement chez Maisquefaitlamaitresse

     

    Je l'ai un peu modifié mais je vous en reparlerai surement dans un prochain article quand j'aurais testé dans ma classe.

    Affichage anniversaire chez La Classe de Lutine

    Affichage des responsabilités chez Le cartable de Séverine

    L'école des super-héros 

    Comme le document n'était pas en format modifiable, je l'ai recréé facilement en m'inspirant de sa création et en changeant les responsabilités.

     

    Voici d'autres documents que je n'ai pas utilisé mais qui pourraient tout de même vous plaire :

    La date et d'autres choses chez La cloche a sonné

    Etiquettes pour la date

    Les règles de vie

    Comment être un super héros

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Elo
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 17:00
    Elo
    Je me lance cette année dans ce thème...
    Du coup, je veux bien profiter de tous ce que tu as pu créer. Merci
    2
    Anna
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:53

    Hello,

    Je me lance moi aussi en septembre prochain sur ce thème avec des ce1-ce2. Super les docs en partage libre ! Si tu en as d'autres, je suis preneuse ;-)

    Merci beaucoup.

     

    3
    Aurélie
    Dimanche 30 Août 2020 à 18:37
    Bonjour,beau travail ! Je me lance aussi sur ce thème avec mes ce1 ce2. Si tu as des documents supplémentaires je suis preneuse ! Merci
    4
    le flow de car
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 21:18

    Salut,

    je suis également sur ce thème est-ce que tu voudrais bien me faire passer la version modifiable de la tour des responsabilités?

    Je gagnerai un peu de temps c'est la course cette année

    Merci d'avance

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 14:52

        Donne moi ton mail, je ne souhaite pas la mettre en ligne car l'idée n'est pas de moi.

    5
    Vanessa
    Lundi 19 Octobre 2020 à 14:29

    Bonjour!

    Super travail bravo!

    Serait-il possible d'accéder au document modifiable pour les responsabilités svp? Cela me ferait gagner du temps (je viens d'avoir ma classe de ce1 :))

    Un grand merci !
    Belles vacances!

      • Lundi 12 Juillet 2021 à 11:42

        Comme écrit plus haut, il s'agit du travail de quelqu'un d'autre. Je ne peux donc pas vous le fournir en modifiable.

    6
    Bene974
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 06:28

    Bonjour,

    J'ai opté pour ce thème pour la future année scolaire.. si vous avez des documents en ce sens, je suis intéressée.. merci d'avance ! 

    7
    Tripet
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 18:43
    Bonjour pourrais tu m'envoyer d'autres documents dur les suier héros ? Jecsouhaiterai leytre en place ce thème à la rentrée... Merci d'avance
      • Mardi 12 Juillet 2022 à 11:12

        Bonjour Tripet, 

        Je n'ai pas d'autres documents sur ce thème. Tout est en ligne. Merci pour ton intérêt. 

    8
    sandrine
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 15:35

    Bonjour,

    Super article. Est ce qu'il a une version modifiable de l'affiche comment être un super héro.

    Merci

     

     

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 18:32

        Bonjour, 

        Non, elle vient d'un autre blog donc peut-être allez poser la question là-bas. ;) 

         

    9
    Vendredi 15 Mars à 15:06
    Quality articles is the secret to intereest the people to visit the site, that's what this site is providing.
    10
    Mardi 19 Mars à 18:54
    It's going tto be end of mine day, however before ending I am reading this enormous paragraph to increase my know-how.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :