Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Planifier un remplacement

En tant que remplaçante, j'apprécie avoir un programme et être au courant des petites particularités de la classe. J'ai pour habitude de toujours laisser un rapport à l'enseignant pour lui indiquer ce que je n'ai pas pu terminer ou transmettre le nom des élèves qui se sont mal comportés.

J'ai alors eu l'idée de créer un document type à remplir qui contient la planification du remplacement ainsi que le rapport du remplaçant à la fin. Je me suis inspirée du document de la classe de Karine.

 

Planifier un remplacement

Planifier un remplacement

 

J'espère que ce document vous plaira. N'hésitez à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop cool ! Merci ! Je vais devoir le refaire car je n'ai pas les mêmes horaires et du coup ça ne joue pas, mais au moins je n'ai pas à me creuser la tête pour trouver les rubriques ! J'avais l'idée d'en faire un justement cette année ! Si tu peux/veux m'envoyer la version modifiable c'est sympa sinon je referai t'inquiètes pas ! Bonnes vacances !
Répondre