• Le spray du silence

    Je suis une inconditionnelle fan de Pinterest. Si vous ne connaissez pas encore, allez voir ! C'est un outil de découverte par l'image qui vous permet de trouver de bonnes idées en fonction de vos centres d'interêt.

    J'essayerai donc de vous partager, les vendredis, une trouvaille faîte sur Pinterest.

    Aujourd'hui, je vous parle du "Quiet spray" dit "Le spray du silence". 

    Le spray du silence 

    Thelemonadestandteachers.blogspot.fr

     

    Il sert à signaler aux élèves qu'ils doivent se taire. Je trouve l'astuce amusante et je n'ai encore jamais vu ça. Astuce à tester ! Dîtes-moi si vous l'avez testé et si ça a fonctionné. Personnellement, je l'imagine plutôt dans une classe élémentaire car j'ai du mal à imaginer que ça ne fasse pas rire les plus grands.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :