• Règles de vie

    Voici ma version des règles de vie. Je ne sais pas encore si je vais utiliser toutes les règles, à voir en fonction de ma classe. Il était important pour moi d'expliquer la conséquence au non respect de chaque règle pour être claire avec les élèves. J'ai trouvé les fonds chez Orphée et je me suis aussi inspirée des règles de vie de Lutin Bazar.

    Règles de vie

    Règles de vie

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Maude
    Samedi 2 Septembre 2017 à 14:48
    Je viens de voir vos règles de classe. Je n'avais jamais pensé au "sinon".
    Je trouve ça très bien et très clair.
    Je garde l'idée pour les prochaines années.
    Merciiii
      • Samedi 2 Septembre 2017 à 15:36

        Oui, j'avais découvert ça avec les règles du loup et j'ai trouvé ça génial car les élèves savent exactement à quoi s'attendre. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :