• Thème forêt chez les petits

    J'ai craqué sur le thème de Caroline Joannette sur teacherspayteachers. J'ai donc voulu me faire de nouveaux affichages pour aller dans ce thème de la forêt et que tout s'accorde dans ma future classe. 

    Tout ce que je propose ici sera en version non modifiable. Les documents contiennent de nombreuses images payantes que j'ai acheté sur Etsy. De ce fait, je ne peux pas vous mettre les documents en version modifiable.

    J'en ajouterai au fil de mes créations. 

    Thème forêt chez les petits

    Étiquettes panier 

    Thème forêt chez les petits 

    Anniversaires

    Calendrier de classe

    Autre affichage de classe

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :